47 Rue Aristide Briand, 61200 Argentan - 02 33 12 33 12 | Urgences : appelez le 15

Le service civique à l’hôpital

Dans le but d’insertion des jeunes mobilisés dans des missions d’intérêt  général, le centre hospitalier d’Argentan accueille 5 volontaires en Service Civique pour une durée de 8 mois.

c’est aussi une opportunité pour eux de découvrir l’hôpital et ses métiers au sein du premier employeur de la ville d’Argentan.

Le centre hospitalier leur propose des missions agrées par l’Agence du Service Civique. Elles concernent principalement l’accueil, l’accompagnement et l’aide aux démarches auprès des patients et leurs familles dans les services des admissions, des Urgences et à l’EHPAD (Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes).