47 Rue Aristide Briand, 61200 Argentan - 02 33 12 33 12 | Urgences : appelez le 15

Le CHU se déplace pour les enfants

En collaboration avec le service de Pédiatrie du Centre hospitalier Fernand LEGER, le Docteur Thierry PETIT, chirurgien pédiatrique viscéral au CHU de Caen, a mis en place une consultation avancée au service des enfants de moins de 3 ans ou de moins de 15 kilos pour des pathologies viscérales et urologiques.

Cette consultation permet d’une part de ramener le savoir-faire des praticiens pédiatriques du CHU de Caen, unique service de chirurgie pédiatrique dans la région de Basse –Normandie, et assure d’autre part une continuité des soins avec un suivi post-opératoire qui se fait au centre hospitalier Fernand LEGER.

Pour prendre rendez-vous avec le Docteur PETIT, veuillez appeler le 02 33 12 33 05.